La Fédération des élus des Entreprises publiques locales a le plaisir de vous convier à la prochaine Commission Transition énergétique, présidée par Alain LEBŒUF, président du Conseil départemental de la Vendée et président de la Sem Vendée Énergie et de la Sem Vendée.
Elle se tiendra le mardi 30 juin 2026, de 9h30 (accueil café) à 12h30, et sera suivie d’un déjeuner.
Cette matinée sera l’occasion de revenir sur les résultats de l’enquête menée auprès des Epl d’énergie ainsi que sur les travaux conduits dans le cadre du groupe de travail dédié. Les échanges permettront également de présenter les axes d’action proposés par la FedEpl pour accompagner le développement des Epl du secteur.
Une seconde séquence viendra compléter cette rencontre autour de problématiques opérationnelles et prospectives liées à l'évolution des modèles énergétiques territoriaux.